Helen keller International recrute Operation Manager
Helen keller International est une
organisation Non International à but non lucratif. Présent au Cameroun depuis
1992, sa mission est entre autre la lutte contre les Maladies Tropicales
Négligées, la santé oculaire et la nutrition des personnes les plus vulnérables
et les plus défavorisées.
Dans le cadre de l'extension de ses
activités, elle lance un appel à candidatures pour le recrutement des postes
ci-après :
Poste: Operation Manager (Yaoundé)
Responsabilités:
Le gestionnaire des opérations
travaille en étroite collaboration avec l'équipe de gestion du bureau. Entre
autres :
- Administration des Ressources Humaines
- Gestion du bureau
- Gestion des achats et approvisionnements
- Inventaire des équipements
- Gestion du parc automobile
- Gestion de la sécurité
Qualifications
- Master en administration/gestion ou équivalent
- 5 ans d'expériences dans le domaine
Les personnes intéressées sont
priées d'adresser leur candidature (une lettre de motivation adressée au
Directeur National ; un CV actualisée ; personnes ou structures de références à
contacter) par e-mail à cm.recrutement@hki.org avec pour objet la mention
suivante : Titre du poste + nom du candidat au plus tard 19 décembre 2014 à 16
heures, délai de rigueur.
NB : bien vouloir se rapprocher de
nos bureaux sis à Rue DAKOLA vers TAF- OMNISPORT pour le retrait des détails
des descriptions sur les postes. Les candidatures féminines sont vivement
encouragéesHELEN KELLER INTERNATIONALBureau du Cameroun P.O. Box 14227
YaoundéRue, 1.577, Omnisport Yaoundé
Phone : (237) 222 20 97 71
Helen keller International recrute MMDP Program Officer
Helen keller International est une
organisation Non International à but non lucratif. Présent au Cameroun depuis
1992, sa mission est entre autre la lutte contre les Maladies Tropicales
Négligées, la santé oculaire et la nutrition des personnes les plus vulnérables
et les plus défavorisées.
Dans le cadre de l'extension de ses
activités, elle lance un appel à candidatures pour le recrutement des postes
ci-après :
Poste: Operation Manager (Yaoundé)
Responsabilités:
Le gestionnaire des opérations
travaille en étroite collaboration avec l'équipe de gestion du bureau. Entre
autres :
- Administration des Ressources Humaines
- Gestion du bureau
- Gestion des achats et approvisionnements
- Inventaire des équipements
- Gestion du parc automobile
- Gestion de la sécurité
Qualifications
- Master en administration/gestion ou équivalent
- 5 ans d'expériences dans le domaine
Les personnes intéressées sont
priées d'adresser leur candidature (une lettre de motivation adressée au
Directeur National ; un CV actualisée ; personnes ou structures de références à
contacter) par e-mail à cm.recrutement@hki.org avec pour objet la mention
suivante : Titre du poste + nom du candidat au plus tard 19 décembre 2014 à 16
heures, délai de rigueur.
NB : bien vouloir se rapprocher de
nos bureaux sis à Rue DAKOLA vers TAF- OMNISPORT pour le retrait des détails
des descriptions sur les postes. Les candidatures féminines sont vivement encourages.
HELEN KELLER INTERNATIONAL, Bureau du Cameroun P.O. Box 14227 YaoundéRue,
1.577, Omnisport Yaoundé
Phone : (237) 222 20 97 71
Helen keller International recrute Secrétaire/Réceptionniste
Helen keller International est une
organisation Non International à but non lucratif. Présent au Cameroun depuis
1992, sa mission est entre autre la lutte contre les Maladies Tropicales
Négligées, la santé oculaire et la nutrition des personnes les plus vulnérables
et les plus défavorisées.
Dans le cadre de l'extension de ses
activités, elle lance un appel à candidatures pour le recrutement des postes
ci-après :
Poste: Secrétaire/Réceptionniste
(Yaoundé)
Responsabilités:
Appuyer la mise en œuvre des activités de l'organisation par un support efficace dans la communication institutionnelle, écrite et verbale, la gestion des plannings et l'archivage des documents
Qualifications
Appuyer la mise en œuvre des activités de l'organisation par un support efficace dans la communication institutionnelle, écrite et verbale, la gestion des plannings et l'archivage des documents
Qualifications
- BTS en secrétariat ou équivalent
- 2 ans d'expériences
- Parler et écrire couramment le français et l'anglais
Les personnes intéressées sont
priées d'adresser leur candidature (une lettre de motivation adressée au
Directeur National ; un CV actualisée ; personnes ou structures de références à
contacter) par e-mail à cm.recrutement@hki.org avec pour objet la mention
suivante : Titre du poste + nom du candidat au plus tard 19 décembre 2014 à 16
heures, délai de rigueur.
NB : bien vouloir se rapprocher de
nos bureaux sis à Rue DAKOLA vers TAF- OMNISPORT pour le retrait des détails
des descriptions sur les postes. Les candidatures féminines sont vivement
encouragéesHELEN KELLER INTERNATIONALBureau du Cameroun P.O. Box 14227
YaoundéRue, 1.577, Omnisport Yaoundé
Phone : (237) 222 20 97 71
Helen keller International recrute MMDP Deputy Program Manager
Helen keller International est une
organisation Non International à but non lucratif. Présent au Cameroun depuis
1992, sa mission est entre autre la lutte contre les Maladies Tropicales
Négligées, la santé oculaire et la nutrition des personnes les plus vulnérables
et les plus défavorisées.
Dans le cadre de l'extension de ses
activités, elle lance un appel à candidatures pour le recrutement des postes
ci-après :
Poste: MMDP Deputy Program Manager
(Yaoundé)
Responsabilités:
Le MMDP Program Manager est
responsable vis-à-vis du bureau régional de la gestion financière des activités
des sous-bureau dans le pays.
Il/ elle devra assurer la liaison financière entre le bureau du Cameroun et le bureau régional.
Il/elle doit travailler étroitement avec le personnel du programme et le bureau régional afin de contribuer dans la préparation et l'examen du projet annuel, des budgets de subvention, préparer les factures et autres rapports financiers, assurer le suivi des dépenses du programme, effectuer une analyse continue des flux de trésorerie en respectant les politique de HKI et des donateurs.
Qualifications
Il/ elle devra assurer la liaison financière entre le bureau du Cameroun et le bureau régional.
Il/elle doit travailler étroitement avec le personnel du programme et le bureau régional afin de contribuer dans la préparation et l'examen du projet annuel, des budgets de subvention, préparer les factures et autres rapports financiers, assurer le suivi des dépenses du programme, effectuer une analyse continue des flux de trésorerie en respectant les politique de HKI et des donateurs.
Qualifications
- Baccalauréat + 3 minimum en Sciences de la santé, ou
tout autre domaine connexe
- Avoir au minimum 4 années d'expérience dans les
programmes de santé publiques ;
- Justifier une expérience de travail dans une ONG
Les personnes intéressées sont
priées d'adresser leur candidature (une lettre de motivation adressée au
Directeur National ; un CV actualisée ; personnes ou structures de références à
contacter) par e-mail à cm.recrutement@hki.org avec pour objet la mention
suivante : Titre du poste + nom du candidat au plus tard 19 décembre 2014 à 16
heures, délai de rigueur.
NB : bien vouloir se rapprocher de
nos bureaux sis à Rue DAKOLA vers TAF- OMNISPORT pour le retrait des détails
des descriptions sur les postes. Les candidatures féminines sont vivement
encouragéesHELEN KELLER INTERNATIONALBureau du Cameroun P.O. Box 14227
YaoundéRue, 1.577, Omnisport Yaoundé
Phone : (237) 222 20 97 71
Helen keller International recrute Assistant NTDs Program Officer
Helen keller International est une
organisation Non International à but non lucratif. Présent au Cameroun depuis
1992, sa mission est entre autre la lutte contre les Maladies Tropicales Négligées,
la santé oculaire et la nutrition des personnes les plus vulnérables et les
plus défavorisées.
Dans le cadre de l'extension de ses
activités, elle lance un appel à candidatures pour le recrutement des postes
ci-après :
Poste: Assistant NTDs Program
Officer(1 pour Yaoundé et 1 pour Maroua)
Responsabilités:
Ils sont chargés d'appuyer le Program Manager dans la mise en œuvre du projet de lutte contre les Maladies Tropicales Négligées au Cameroun, conformément à la mission et aux valeurs de HKI ainsi qu'aux objectifs de différentes conventions et contrats avec les partenaires et bailleurs.
Qualifications
Baccalauréat + 2 minimum ou d'un diplôme en infirmier supérieur de santé ou en science social ;
Avoir au minimum 1 année d'expérience dans les programmes de santé publiques ;
Les personnes intéressées sont priées d'adresser leur candidature (une lettre de motivation adressée au Directeur National ; un CV actualisée ; personnes ou structures de références à contacter) par e-mail à cm.recrutement@hki.org avec pour objet la mention suivante : Titre du poste + nom du candidat au plus tard 19 décembre 2014 à 16 heures, délai de rigueur.
Ils sont chargés d'appuyer le Program Manager dans la mise en œuvre du projet de lutte contre les Maladies Tropicales Négligées au Cameroun, conformément à la mission et aux valeurs de HKI ainsi qu'aux objectifs de différentes conventions et contrats avec les partenaires et bailleurs.
Qualifications
Baccalauréat + 2 minimum ou d'un diplôme en infirmier supérieur de santé ou en science social ;
Avoir au minimum 1 année d'expérience dans les programmes de santé publiques ;
Les personnes intéressées sont priées d'adresser leur candidature (une lettre de motivation adressée au Directeur National ; un CV actualisée ; personnes ou structures de références à contacter) par e-mail à cm.recrutement@hki.org avec pour objet la mention suivante : Titre du poste + nom du candidat au plus tard 19 décembre 2014 à 16 heures, délai de rigueur.
NB : bien vouloir se rapprocher de
nos bureaux sis à Rue DAKOLA vers TAF- OMNISPORT pour le retrait des détails
des descriptions sur les postes. Les candidatures féminines sont vivement
encouragéesHELEN KELLER INTERNATIONALBureau du Cameroun P.O. Box 14227
YaoundéRue, 1.577, Omnisport Yaoundé
Phone : (237) 222 20 97 71
Recherche une Assistante de Direction
Pour assurer le lancement de ses activités au Cameroun, une entreprise
spécialisée dans la distribution automobile recherche une Assistante de
Direction. Rattachée au Directeur Général, elle a pour mission : - Assurer la
circulation de l'information entre les services de la concession, rédiger
et diffuser des notes de services internes à partir d'instructions orales
ou manuscrites du Directeur Général ou de son délégataire.
- Classer et
archiver les documents;
- Réceptionner,
trier, diffuser l'information (courrier, messagerie, téléphone, internet)
;
- Effectuer
l'accueil téléphonique de la concession et assurer l'interface les
interlocuteurs externes;
- Accueillir
physiquement les personnes de l'extérieur et les partenaires internes ;
- Effectuer
les opérations classiques de secrétariat : conception des documents,
saisie, photocopie, archivage, ouverture et affectation du courrier,
préparation des éléments de réponse, rédaction de correspondance et mise à
jour des bases de données;
- Assurer le
planning des rendez-vous et des réunions de travail du Directeur Général;
- Préparer
et organiser les différentes réunions: convocations, préparation des
dossiers préalables, réservation des salles et réception des participants
;
- Organiser
les déplacements du Directeur Général et de ses collaborateurs ;
- Organiser
des réunions, rédiger et mettre en forme les comptes rendus ;
- Concevoir
et organiser la communication au sein de l'entreprise ;
- Élaborer
la politique de communication relative à l'esprit de la marque afin
d'affirmer l'identité de la marque, valoriser l'image et activer la
notoriété de la concession;
- Concevoir
et organiser la communication institutionnelle de l'entreprise : la
presse, les pouvoirs publics, les clients et les fournisseurs ;
- Activer la
notoriété de l'entreprise par la maîtrise des outils de la communication ;
- Concevoir,
rédiger et réaliser les mailings, les dépliants et plaquettes de
présentation de l'entreprise ;
- Assurer la
relation avec les prestataires de services dans son domaine de compétences
: agences de publicité et de communication, infographistes, réalisateurs
vidéo, spécialistes multimédias et Web, traducteurs etc.
- Concevoir
et organiser des événements et manifestations permettant la visibilité de
l'entreprise ainsi que l'élargissement de son champ de prospects;
- Assurer la
présence de l'entreprise aux évènements susceptibles d'améliorer la
visibilité de Standards ;
- Avoir une
bonne capacité de gestion des projets;
- Avoir une
aisance dans l'usage du pack Microsoft.
- Avoir une
aisance relationnelle,
- Être
capable de travailler sous pression,
- Être
particulièrement motivé;
- Être
parfaitement bilingue (français/anglais)
Pour postuler, merci de transmettre votre mail de motivation, accompagné de votre CV avant le 19 décembre 2014 à : recrutement.adesco@yahoo.fr
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